SoulRipper Posté(e) 18 mars 2002 Posté(e) 18 mars 2002 Salut, je cherche un site qui permette d'envoyer des SMS gratuitement sur n'importe quel type de mobile... Vous en connaissez un, parceque je trouve que ce genre de site ne fleurit plus comme autrefois et est plus réglementé... :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 18 mars 2002 Posté(e) 18 mars 2002 Essaie http://sms.mageos.com 5 SMS par jour mais il faut s'inscrire Citer
SoulRipper Posté(e) 18 mars 2002 Auteur Posté(e) 18 mars 2002 5 par jour c'est déjà pas mal... Merci pour le tuyau, Klem3i1 :biere: Citer
SEB Posté(e) 18 mars 2002 Posté(e) 18 mars 2002 j'ai trouvé celui-ci y a pas longtemps mais j'ai pas encore essayé : http://www.smsrapide.fr.st/ Citer
Klem3i1 Posté(e) 18 mars 2002 Posté(e) 18 mars 2002 SEB, il semblerait que ce service ait du faire face à des abus et il y a des perturbations pour les SMS vers bouygues ou orange (en fait ça ne marche correctement que pour SFR) et ils vont bientôt limiter le nombre de messages par jour Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 pour celles et ceux qui sont chez orange : pensez aux options gratuites le premier mois .... mais n'oubliez pas de les resilier 3 jours avant votre facture ;) il etait bien vieux ce sujet :lapin: Citer
anneso Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 ouais facile quand on a un forfait, et quand on se fait arnaquer par mobicarte? Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 je dirais que tu peux en envoyer par le site orange, mais ce doit etre 1ou 3 ou 10 par jours, je ne sais plus. J'ai un forfait orange de 1h a 15€ et je paye .... 12€75 :lapin: Il y a belle lurette que mon forfait n existe plus, et pour la reduction : telephonez à orange et dire que vous comptez changer de telephone et demandez des points fidélités de plus pour payer le telephone moins cher. Vous pouvez dire que votre famille est chez eux... blabla.... et si pas de points ils vous donnent, alors une reduction sur le forfait vous pouvez avoir ;) Citer
Messages recommandés