super tomate Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 salut à tous je voudrais m'acheter une nvelle imprimante j'ai en ce moment une ip 5200 je la voulais pour imprimer sur des cd mais ce n'est pas interessant de plus 5 cartouches à 15 euros c cher donc j'aimerai avoir un conseil pour l'achat d'une prochaine imprimante de qualité pour photo et surtout les cartouches accessible en prix d'autant plus maintenant une tete d'impression coute aussi cher qu'une imprimante donc moi je change tous les 2 ans merci de vois suggestions :biere: Citer
black mesa Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Salut pour moi c'est CANON, les dernières en multifonctions sont terribles :yais: Citer
hpwall2004 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 salut à tous je voudrais m'acheter une nvelle imprimante j'ai en ce moment une ip 5200 je la voulais pour imprimer sur des cd mais ce n'est pas interessant de plus 5 cartouches à 15 euros c cher donc j'aimerai avoir un conseil pour l'achat d'une prochaine imprimante de qualité pour photo et surtout les cartouches accessible en prix d'autant plus maintenant une tete d'impression coute aussi cher qu'une imprimante donc moi je change tous les 2 ans merci de vois suggestions :biere: J'ai la même avec l'interface réseau, et ça marche très bien. C'est vrai, les cartouches sont chères et utiliser les compatibles n'est pas évident (puce !) . MAis 15 €, tu les achète où ? J'achète - après chaque fois la comparaison - les cartouches sur amazone.fr à 10.90 € l'unité, et le port est gratuit (> 20 € = deux cartouches) C'est toujours chère, mais un peu moins. Et je ne crois pas que tu trouveras aujuord'hui encore une imprimante jet d'encre avec des cartouches non 'protégées ,c'est l'harnaque de tous les grands constructeur :pan: Citer
Messages recommandés