black mesa Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Salut à tous voilà sur un pc équipé d'une connexion adsl 8 méga orange (livebox) depuis 15 jours environ, les pages internet lancées avec internet explorer 6 se referment immédiatement . par contre avec le logiciel de navigation orange tout ce passe bien :??: un scan d'antivirus (avast) et spybot ne donne rien. pouvez vous me dire de quoi ça vient d'avance merci Citer
ithry Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Salut à tousvoilà sur un pc équipé d'une connexion adsl 8 méga orange (livebox) depuis 15 jours environ, les pages internet lancées avec internet explorer 6 se referment immédiatement . par contre avec le logiciel de navigation orange tout ce passe bien :??: un scan d'antivirus (avast) et spybot ne donne rien. pouvez vous me dire de quoi ça vient d'avance merci il se peut qu'un fichier sysème est endomagé, essaîe d'exécuter la commande: sfc /scannow dans le menu démarrer>>Exécuter tu sera invité à insérer ton Cd de windows et patiente toi.... Bonne chance Citer
Axtrane Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Je pense que je vais me le rajouter en signature, pour tous vos problèmes avec IE, une seule solution FIREFOX !! :lapin: Citer
black mesa Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 il se peut qu'un fichier sysème est endomagé, essaîe d'exécuter la commande: sfc /scannow dans le menu démarrer>>Exécutertu sera invité à insérer ton Cd de windows et patiente toi.... Bonne chance ok merci je vais regarder ça la semaine prochaine et je te redis ce que ça donne :biere: Je pense que je vais me le rajouter en signature, pour tous vos problèmes avec IE, une seule solution FIREFOX !! :lapin: bah oui j'ai essayé, mais ça le fait aussi avec FIREFOX :bou: , la seule manière de pouvoir surfer c'est de passer avec le logiciel de orange et leur navigateur a la noix Citer
Axtrane Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 C'est ton nouvel anti popup trop efficace, il ferme tout ce qui s'ouvre :o Citer
black mesa Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Posté(e) 19 avril 2007 bon la commande: sfc /scannow n'a rien pu améliorer. le meilleur remède a tété de formater le pc et repartir sur une install propre. tout marche nikel maintenant. A+ et merci pour vos réponses :biere: Citer
fbicia Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 ouais moi aussi quand le cendrier est plein j'achete une nouvelle voiture :lapin: Citer
Messages recommandés