MadDuck Posté(e) 18 mars 2002 Posté(e) 18 mars 2002 Voila j'ai win xp pro et bien sur kan je veu executer fdisk depuis une disquette de boot il me dit que ma version dos n'est pas correcte :( Vous allez me dire que c'est normal mais ou puis-je trouver un utilitaire qui change la version du dos, au passage y m'en faudrai aussi un qui me dise quel version utilise mon fdisk :) Sinon carrément si qqun me trouve un fdisk qui marcherai dans mon cas... Citer
Undertaker Posté(e) 18 mars 2002 Posté(e) 18 mars 2002 salut alli je t envoie ma disquette de boot 98 avec fdisk qui fonctionne sous XP pro et home ,aussi bien en ntfs ou fat 32 si cela peut t aider a plus Citer
MadDuck Posté(e) 18 mars 2002 Auteur Posté(e) 18 mars 2002 merci :D :D mais tu l'envoie ou? :??: Citer
SoulRipper Posté(e) 19 mars 2002 Posté(e) 19 mars 2002 Tu peux aussi essayer http://www.bootdisk.com/ Des tas de choses pas mal ;) Citer
Messages recommandés