Zzest Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Salut tout le monde, Voilà j'ai été à un concert il n'y a pas longtemps j'ai donc fais des videos avec mon telephone portable. Une fois transferer sur mon pc , je peux les lire mais le problème c'est que je n'ai pas de sons !!! Connaitrez vous un logiciel qui supporterais le format video des telephones portables ? Je vous en remercie d'avance Salutations , Zzest, Citer
fbicia Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 l'image et pas le son, c'est moins commun que d'habitude :coolspot: voir avec VLC ou MEDIAPLAYERCLASSIC :voila: sinon quelle est l'extension de ta video... et que dit gspot par exemple :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 .3gp ? Regarde avec quicktime :) tu les as reencodés ? un pote a fait ça avec mes videos 3gp, il les a mis en avi --> plus de son avec certains lecteurs mais pas avec tous ;) Citer
Zzest Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 ben j'ai essayer avec la dernière version de VLC. Citer
Zzest Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 ben j'ai pas de sons , j'ai que l'image :voila: Citer
Zzest Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Posté(e) 21 avril 2007 Non mais je vais essayer , et je te tiens au courant. Citer
SEB Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Tant qu'à faire .. essayes plutot avec QuickTime Alternative http://www.free-codecs.com/download/QuickT...Alternative.htm Citer
Messages recommandés