abeldoud52 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Communauté du Web , A L'AIDE !!!! Débutant - bien que né bien longtemps avant l'invention du processeur - je voudrais communiquer à l'aide d'une Webcam et ... je n'arrive à rien !!! :enerve: j'ai installé à la suite 3 ( trois !!) Cam ( de marque Créative Trust et Hercules ) et bernique ... :??: Si l'instal semble ( je dis bien semble ) se passer sans problème particulier à chaque démarrage un message m'informe que le périphérique n'est pas installé !!! :mmm: et ce après moult essais sur prises Usb différentes bien sûr . Voulez vous éviter à un quinquagénaire de sombrer dans une déprime irréversible qui coûtera fort cher à la Collectivité ou alors je fiche tout ce bastringue au marteau-pilon :applaudir2: Impatient de vous lire je vous salue bien , mes bons amis :biere: Citer
fbicia Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 bonjour! question bete, tu as bien installe les pilotes de ta cam avant de l'avoir branchee :voila: ensuite, quand tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, si tu vas sur le point qui correspond a cette non-installation, et si tu essaies de faire le necessaire, que se passe-t-il :respect: Citer
abeldoud52 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 bonjour! question bete, tu as bien installe les pilotes de ta cam avant de l'avoir branchee :voila: ensuite, quand tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, si tu vas sur le point qui correspond a cette non-installation, et si tu essaies de faire le necessaire, que se passe-t-il :respect: bonjour fbicia et bonjour à tous merci de te préoccuper de mon cas :yais: aucune question ne peut être bête avec des néophites comme moi et la suffisance , sur certains forums , de certains interlocuteurs :lapin: ( souvent plus grandes gueules qu'intervenants pertinents ...) en font fuir plus d'un . :??: effectivement j'ai bien installé les pilotes avant de l'avoir branchée et pareil pour chaque réinstal ( sur USB différentes ) j'ai passé ma Cam à un poto pour essais sur son système et je reprendrai contact demain pour répondre à la seconde partie de ton message bonne journée à bientôt Citer
fbicia Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 et si tu peux aussi nous donner quelques infos sur ton pc (systeme d'exploitation et autres...) et tes modeles de webcam :biere: Citer
batay1957 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 slt, question simple tes pilotes Usb sont bien installés? ++ Citer
abeldoud52 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 slt, question simple tes pilotes Usb sont bien installés? ++ salut à toi Batay1957 :hello: excuse ma crasse ignorance mais comment je fais pour savoir si mes pilotes Usb sont bien installés ? :??: moi j'ai seulement connecté ma Cam à des ports Usb sur lesquels d'autres périphériques ont déjà fonctionné : disque externe , lecteur de cartes .... Citer
jca Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Salut abeldoud52 et bienvenu Dans Panneau de Configuration / Systeme / Matériels / Gestionnaire de périphériques ....... as tu des point d'exclamations Si tous cela ne t'aides pas envoye nous le rapport de ta configuration avec Everest =====> Connaitre sa config A bientôt Citer
Messages recommandés