Baptiste Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Allez sur ce lien suivant http://maps.google.fr/ Ensuite cliquez sur itinéraires et mettez Départ : Paris Arrivée : New-York Regardez l'étape 20 du trajet.... :lol: :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 et en plus ça en fait des kilométres :frenchy: edit : marche aussi avec Los angeles :lapin: Citer
jca Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Excellent Pas valable pour Jésus , qui lorsque il marchait sur l'eau ses apotres lui disaient " Allez Jésus t'es naze arrete " Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Pas valable pour Jésus , qui lorsque il marchait sur l'eau ses apotres lui disaient " Allez Jésus t'es naze arrete " J'ai toujours cru qu'en fait il avait marché sur les cailloux :frenchy: Citer
jca Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Pas valable pour Jésus , qui lorsque il marchait sur l'eau ses apotres lui disaient " Allez Jésus t'es naze arrete " J'ai toujours cru qu'en fait il avait marché sur les cailloux :frenchy: Ah c'est de là que vient la phrase " Celui qui m'a jamais pêché me lance la premiere pierre " Citer
Axtrane Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Le plus fun c'est surtout ca : En voiture : 6 114 km (environ 29 jours 7 heures) toujours à la nage :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Pas valable pour Jésus , qui lorsque il marchait sur l'eau ses apotres lui disaient " Allez Jésus t'es naze arrete " J'ai toujours cru qu'en fait il avait marché sur les cailloux :frenchy: Ah c'est de là que vient la phrase " Celui qui m'a jamais pêché me lance la premiere pierre " c'est du gros poisson cette histoire :lapin: Citer
jca Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Pas valable pour Jésus , qui lorsque il marchait sur l'eau ses apotres lui disaient " Allez Jésus t'es naze arrete " J'ai toujours cru qu'en fait il avait marché sur les cailloux :frenchy: Ah c'est de là que vient la phrase " Celui qui m'a jamais pêché me lance la premiere pierre " c'est du gros poisson cette histoire :lapin: cela glisse cette histoire ,et comme là dit Jésus " Vite un clou " Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Pas valable pour Jésus , qui lorsque il marchait sur l'eau ses apotres lui disaient " Allez Jésus t'es naze arrete " J'ai toujours cru qu'en fait il avait marché sur les cailloux :frenchy: Ah c'est de là que vient la phrase " Celui qui m'a jamais pêché me lance la premiere pierre " c'est du gros poisson cette histoire :lapin: cela glisse cette histoire ,et comme là dit Jésus " Vite un clou " completement marteau :frenchy: Ha l'histoire.... avec sa grande hache ! Citer
Richard Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 On est sportif ou on ne l'est pas ! (faut quand même avoir envie) :frenchy: Citer
samu Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 salut Sur des cailloux ? ouais mais de sel alors ! c'etait la mer morte. Ce qui fait d'ailleurs tout le sel de cette histoire ! Bon ,bof je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille. :voila: Citer
SEB Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 salutSur des cailloux ? ouais mais de sel alors ! c'etait la mer morte. Ce qui fait d'ailleurs tout le sel de cette histoire ! Bon ,bof je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille. :voila: ails ou fines herbes ? bye bye ... :jesors: Citer
dda42 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Bonjour L'étape 38 est pas mal non plus "Traverser l'océan Atlantique à la nage 3 462 mil" Elle est bien bonne celle là :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 t'es sur que t'as bien lu les premiers messages ?? t'as mis quoi comme trajet ? paris pekin en passant par hawaii ? Citer
jca Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Quelqu'un a t'il réussi à traverser le pacifique ? Los Angeles-Pékin ,San Francisco-Tokyo rien impossible d'avoir un itinéraire Citer
Axtrane Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Je te rassure, france afrique c'est le meme probleme, en dehors de la france et des US, tu peux oublier ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 ouaip, manque de ka cartographie !! Moi qui voulais voir le kazakhstan Nice :lapin: Citer
Messages recommandés