gorgorgueu Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Depuis 1996, le prix Bendrihem de l'AFP récompense les meilleures photos des politiques européens. je vous laisse apprécier les photos parfois caucasses :) Grand Prix Bendrihem 2007 Citer
Adriatika Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Merci, tu nous a offert un bon moment de vrai grand fou rire :biere: Magnifiques photos. Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Merci, tu nous as offert un bon moment de vrai grand fou rire :biere: Magnifiques photos. C'était juste pour te taquiner :lapin: :) Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 J'ai adoré, surtout Hollande, une quiche embrassée par des mamies!!! Citer
DataWolf Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Hollande, une quiche embrassée par des mamies!!!La quiche c'est la spécialité du gueu ! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Hollande, une quiche embrassée par des mamies!!!La quiche c'est la spécialité du gueu ! :frenchy: Mais que celles aux poireaux :lapin: PS : si j'ai bien compris ce que je devais comprendre, la réponse est non :lapin: ;) Oups, j'allais oublier ...... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :lapin: Citer
Messages recommandés