SEB Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonne fête Plein de bonnes choses à tout le monde :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ah ben merci, mais c'était hier hein .... pour ceux qui ont une montre a aiguille, y avait que 30 jours en avril et donc la montre a un jour de retard :lapin: Citer
jojo le haricot Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Merci quand meme.Moi,pour la féte du travail,j'ai... Travaillé Citer
Axtrane Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Moi je sais pas, je fais pont, 2 jours et demi, pont, 2 jours, et vacances :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Merci :) PS : la fête du travail, tout comme "Amour", "Juste", "sauveur", "Aimé" etc ... est une de mes nombreuses fêtes :lapin: :biere: alors : pont, pont, pont et zut boulot le lundi de Pentecote :lapin: PS : mais tu bosses quand Axtrane ???? :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Moi je sais pas, je fais pont, 2 jours et demi, pont, 2 jours, et vacances :lapin: comme les autres semaines de l'annee :o Merci :) PS : la fête du travail, tout comme "Amour", "Juste", "sauveur", "Aimé" etc ... est une de mes nombreuses fêtes :lapin: :biere: alors : pont, pont, pont et zut boulot le lundi de Pentecote :lapin: PS : mais tu bosses quand Axtrane ???? :lapin: ben, un jour sur deux :voila: :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ha.... tout s'explique :heu: Peut être pour ça qu'il est ronchon par moment :D :lapin: Citer
anneso Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 C'est joli :) le lundi de pentecote je n'irai pas en cours na :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ouais ben finalement lundi je bosse :niarf: et vendredi d'après je devais pas bosser, ben je bosse toujours pas, mais je suis pas en repos non plus, quelle merde .... Citer
anneso Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 ça va etre dur de tenir deux jours avant le week end de 4 jours :frenchy: Je me demande encore si je fais le pont de l'ascention, au lycee on le fait pas mais bon ... :lapin: Citer
Messages recommandés