Invité Posté(e) 1 février 1996 Posté(e) 1 février 1996 Re, Y a pas un pb sur la date du forum ???? Je viens de m'inscrire et je suis noté comme étant inscrit depuis le 2 Février 1996 !!! Citer
Sin Posté(e) 20 mars 2002 Posté(e) 20 mars 2002 ce doit etre un gros bug :eek: écrit au modérateur du site (SEB) pour lui raconter le problème un conseil réinscrit toi si SEB n'arrive pas a régler le probleme Citer
jeepee Posté(e) 20 mars 2002 Posté(e) 20 mars 2002 pas bien grave.... note que ton post date aussi de '96..... Citer
PIER Posté(e) 20 mars 2002 Posté(e) 20 mars 2002 Effectivement le problème est connu. Cela semble venir du serveur. Nous faisons le maximum pour régler le problème rapidement. Citer
SEB Posté(e) 20 mars 2002 Posté(e) 20 mars 2002 Re, Y a pas un pb sur la date du forum ???? Je viens de m'inscrire et je suis noté comme étant inscrit depuis le 2 Février 1996 !!! toutes mes félicitations, tu es le membre le plus ancien du forum. :respect: 2 posts en six ans c'est peu quand même :D :lol: Citer
Messages recommandés