Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

460 euros in par chronopost :)

offre jusqu a dimanche 6 mai 2007 00h00

en vente ailleur :)

pas de marchandage possible :/

ibook G4 12 pouces 1,33 Ghz.

Bus systeme à 133 mhz.

Ecran 12 pouces de 1024x768 pixels.

Carte graphique ATI 9550 32 mo AGP 4x, gère le quartz extreme.

768 mo ram, 512 mo soudés à la carte mère(normal..) et une barrette de 256 mo DDR.

Wifi b/g a irport extreme + bluetooth 2.0 + EDR, 2 ports USB 2, 1 firewire 400, 1 reseau (ethernet 10/100), 1 modem 56K, 1 mini DVI, 1 sortie casque.

Disque dur 30 Go.

Lecteur Combo, lecteur DVD-graveur CD.

Coque non jaunie et bon etat

Pas de pixels morts, pas de rayures sur l'écran

La batterie a encore une très bonne autonomie, elle tient environ 3h/3h30 suivant l'utilisation.

Fourni dans la boîte d'origine, avec le chargeur secteur, adaptateur mini-dvi vers vga pour brancher un écran externe, les cd d'installation d'origine de mac os X 10.4 comprenant ilife 5, classic (mac os 9 en émulation), et les utilitaires fournis avec os X.

Attention le connecteur on/off de la carte mere a ete ressouder par un professionel suite a sa rupture lors d un precedent demontage

le precedent proprietaire avais un probleme quand a l utilistion d un disque dur externe sur usb,ceux ci ne repondant plus apres un branchement/debranchement il fallait eteindre et rallumer l ibook pour retrouver le disque dur

ce probleme n est pas apparus lors de mes test avec mes clef usb et mon imprimante canon(bug resolu par la reinstall d os X??)

l astuce du precedent proprietaire avait ete de placer un hub usb entre l ibook et le disque dur ,ainsi plus de probleme

de plus apple a democratiser le firewire ,un disque dur externe firewire etant plus rapide qu un dur usb...

j'ajoute un superdrive pioneer dvr-k05 NEUF et une housse noire 12"NEUVE acheter il y a qqes jour ,avec facture (95€)

superdrive NON monter par faute de temps et passage plus rapide que prevus au macbook :)

les fdp sont calculer avec assurance a valeur de 600€ si c est trop cher pour vous possibilte de colissimo simple a vos rique et peril.....

livraison express pour l envoie en chronopost 12h ,chez vous le lendemain du paiement AVANT 12h00