zork7544 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour à toutes et tous, Depuis hier et suite à une gravure qui a planté dû à un manque d'espace libre sur mon disque dur, je reçois au bout de 6 à 7 min, le message d'erreur suivant : Services.exe - Application Error. The instruction at "0x00d49db3" referenced memory at "0x442f3caa". The memory could not be "written". Click OK to terminate the program Click CANCEL to debug the program Si je clique sur OK j'ai systématiquement un message de fermeture windows avec un compte à rebours de 60 secondes. Suite à cela windows se ferme ( XP ) mais le PC ne s'éteint pas. Si je clique sur CANCEL, windows se fige et plus aucune application ne répond. Merci pour votre aide. Citer
Axtrane Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 J'ai eu un probleme sur un pc lié a un pilote d'imprimante, mais ca peut etre lié a quelque chose que tu as rajouté en materiel et logiciel ... En attendant de trouver, quand tu as le compte a rebours, tu fais démarrer / executer / et tu tapes shutdown -a et ok, ca evitera déjà de se prendre la tete... Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 salut as-tu pensé à faire scan antivirus???? Citer
zork7544 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 salut as-tu pensé à faire scan antivirus???? il n'y a rien, j'ai avst installé sur la machine. Citer
zork7544 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 J'ai eu un probleme sur un pc lié a un pilote d'imprimante, mais ca peut etre lié a quelque chose que tu as rajouté en materiel et logiciel ... En attendant de trouver, quand tu as le compte a rebours, tu fais démarrer / executer / et tu tapes shutdown -a et ok, ca evitera déjà de se prendre la tete... merci pour ce premier tuyau Citer
Messages recommandés