richie C Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 salut a tous, j'ai une p'tite question concernant ce bon vieux windows millenium: au démarrage de ce dernier, quand on voit l'image de fond apparaitre sur le pc d'un pote le test du disque dur (scandisk) revient à chaque fois. comment faire pour virer ce truc, ça revient tout le temps malgré le fait de l'avoir laissé faire toute une nuit. je crois qu il y avait un truc à faire mais je ne sais plus quoi merci pour votre aide tcho Citer
DataWolf Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Et si tu faisais un scandisk en mode sans échec ? Citer
fbicia Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 j'ai cherche sur le mien s'il y avait un parametrage de base pour ca, rien :voila: Citer
richie C Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 j'ai essayé en mode sans échec pareil ... comprends vraiment pas pourquoi j'ai toujours ça !! Citer
DataWolf Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Il faut modifier le fichier MSDOS.SYS (après avoir modifié l'attribut "Lecture seule" : dans la section [Options], modifier la ligne "Autoscan=1" par ""Autoscan=0". Si la ligne n'existe pas, il suffit de la créer. :respect: Citer
Messages recommandés