Nyu Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour à tous, Je cherchais les pack existant pour les sims 2 et je suis tombé sur celui de Richard qui à l'air très prométeur. J'ai lu deux trois sujet dessus sur le forum et j'ai décidée de l'essayer. Je vais donc sur la rubrique téléchargement et là surprise je vois ça: Pack permettant d'ajouter des tenues sexy à Sims2 Freeware 26.0 Mo Langue : FR Win95/98/ME/NT/2000 Ce pack n'est pas compatible Win XP???? :eek: Merci de vos réponse. Citer
Richard Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 NT5 = 2000 et XP, et je l'ai testé sous Windows XP. :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 ca sent le spammeur ...... :roll: ou alors un anglophone qui se trompe de pays et très expressif .... y a un modo quoi pourrait verifier le mail ? [edit : message supprimé] Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 un anglophone très expressif ha ouais, je pencherais pour ça ;) :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Win95/98/ME/NT/2000 Ce pack n'est pas compatible Win XP???? :eek: Merci de vos réponse. Le souci vient de notre section Téléchargement qui est bogué et n'indique pas tous les OS :/ Comme indiqué dans les messages précédents le Sexy Pack 3 de Richard est bel et bien compatible XP. :respect: Citer
Richard Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Sauf avec la version Deluxe, apparemment. Si quelqu'un sait comment modifier les sources de l'installation avec Nullsoft NSIS, je suis preneur. :frenchy: Citer
Messages recommandés