Zzest Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour, Je voulais quitter guild wars et tout d'un coup mon pc a redemarrer , net sans passer par l'étape habituelle ( deconnexion..). Pourtant mon pc gere largement guild wars ( du moins je l'espere ) En dehors de ça je n'ai pas vraiment de bug meme dans le jeu, il fonctionne parfaitement ! Voici ma config Pentium IV 2.93ghz 1 go de ram Geforce 6600 Gt 128mo Merci d'avance pour vos futurs réponses, Citer
Axtrane Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Regarde dans l'observateur d'evenements :voila: sinon ptetre un coup de chaud ... Citer
Zzest Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 Arf c'est ou ca déjà l'observateur d'evenement ? c'est vrai que ca chauffe dans ma chambre , c'est fort possible qu'il soit pas bien aerer maintenant que j'y pense :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 panneau de configuration > Outils d'administrations ;) Citer
Messages recommandés