luisito Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un cordon peritel vers usb ? je souhaiterais brancher mon disque sur sur ma télé, mais elle n'a pas de prise usb ? Est-il possible de brancher mon disque dur sur ma platine de salon? sachant qu'elle n'a pas non plus de prise usb ? Ou bien existe-il un câble s-video vers usb ? Existe une autre solution pour pouvoir brancher sur disque dur sur la tv ou platine de salon ? merci :hello: Citer
Baptiste Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Salut, Dans votre cas, le seul moyen est de passer par un ordinateur dôté d'un port usb. La conversion s-vidéo/péritel - usb est impossible dans la mesure où l'usb ne transmet pas de données vidéo. Citer
DataWolf Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Existe une autre solution pour pouvoir brancher sur disque dur sur la tv ou platine de salon ?Attention à ne pas confondre disque dur et disque dur multimedia ! Citer
luisito Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 C'est un disque dur externe non multimedia que j'ai Citer
Baptiste Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ce qui confirme mes dires. Seul un disque dur (externe) multimédia peut communiquer directement avec un récepteur vidéo (tv, rétroprojecteur ...) Citer
hpwall2004 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est un disque dur externe non multimedia que j'ai Il existe des boitiers Multimédia (avec et sans DD ) de différents constructeurs (TVico, MAxtor et d'autres). Un boitier vide pour y loger un DD (attention, presque toujours en IDE !) est entre 150 et 250 € . Et il faut prendre les nouveaux models, qui possèdent un port USB 'Host' pour y connecter un DD externe supplémentaire. :yais: Citer
Moustique Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'aimerais savoir si il existe un cordon peritel vers usb ?Et moi j'aimerais savoir si il existe un cordon pour brancher mon disque dur à ma tondeuse à gazon. ... ma télé, mais elle n'a pas de prise usb ?Ben oui, c'est une TV. :lol: Elle n'a pas non plus de raccord hydraulique, de décapsuleur et de hachoir à viande. Citer
DataWolf Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Et moi j'aimerais savoir si il existe un cordon pour brancher mon disque dur à ma tondeuse à gazon. C'est une tondeuse à disque ? :lapin: Citer
Messages recommandés