black mesa Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Salut a tous voilà je dispose encore de 2 cm socket 939, mais que d'un seul proc (3500+) les cm sont : - gigabyte GA-K8NF-9 (nforce 4 - 4x) caractéristiques et photos ICI - MSI MS-7191 (ATI Radeon Xpress 200 / ATI SB450 ) caractéristiques et photos ICI pour moi les 2 se valent, mais pour vous laquelle est la meilleure ? D'avanvce Merci :biere: Citer
m3ph Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Salut, Au cas où tu veuilles t'en débarrasser d'une, je suis preneur :D Une des K8N Neo4-F que j'ai acheté dernièrement a rendu l'âme (je savais que j'aurais pas du prendre du MSI, mais j'avais que ça sous la main :/) :) Citer
SEB Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 C'est kif kif entre les deux cartes .... Elles ont quasiment les memes nombre de connecteurs etc.. Perso tant qu'à faire je garderais plutot la Gigabyte vu que la MSI a un chip vidéo intégré qui sert à rien :voila: Après bon c'est une histoire de gout :voila: Citer
Moustique Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Elles sont très proches, j'ai une petite préférence pour la Gigabyte. Citer
Messages recommandés