triaca Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 bonjour ou bonsoir je voudrais savoir si windows xp pro ou home es compatible avec les nouveaux processeur les core duo ou les quad parceque j'ai vu sur un article mai je ne le trouve plus qu'il falait vista pour qu'il donne toute la puissance des processeurs ou je me trompe voila merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 ça depend ce que tu entends compatible ? En fait XP ne va peut etre pas gerer tous les cores comme toi tu le souhaites. Tu peux tres bien utiliser un core 2 duo avec XP, mais il ne sera pas le plus optimisé pour l'utilisation des 2 cores, mais ça fonctionnera. En ce qui concerne Vista, j'en ai aucune idée, j'ai vraiment rien lu et cherché sur lui ^^ En fait, le quad core est peu interressant de nos jours par rapport au core 2 duo ;) (oui, peu de logiciels optimisés pour tourner sur 2 cores, alors pour être sur 4 ...) en esperant que ça puisse t'aider :) Citer
Messages recommandés