ynohtna Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonsoir ben je suis un p'tit nouveau et je suis un débutant en informatique mais j'aime assez bien. je me suis acheter un disque dur de 160Giga et une alim. LC power et normalement une carte TV. sur mon ordi je vais beaucoup de création d'avatars,bannières et de GIF voila en gros mon profil Citer
jca Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Salut et bienvenue parmi nous :biere: :biere: :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est cool de t'être présenté :yais: Bienvenue ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bienvenue frangin :biere: encore un :decoiff: :lapin: bienvenu ynohtna :respect: PS : ton pseudo, un rapport avec ton prénom ? Citer
ynohtna Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 bienvenue frangin :biere: encore un :decoiff: :lapin: bienvenu ynohtna :respect: PS : ton pseudo, un rapport avec ton prénom ? oui a l'endroit sa donne anthony Citer
Messages recommandés