raym's Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Slt à tous. je voudrais savoir s'il y a un logiciel de musik qui me permettra de découper la musik autre que le logiciel Audacity. Toutes vos propositions seront les bienvenues Citer
Richard Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 -> gaffe aux fautes -> pas de majuscules Merci Citer
fbicia Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 je traduis: les majuscules, ca veut dire qu'on crie.... :coolspot: par contre pour les fautes, la je comprends moins (2 intervenants differents de plus :/ ) c'est en rapport avec ton nouveau metier :biere: Citer
jca Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Richard ,c'est ton nouveau boulot qui te stress ? Ou simplement tu as envie de râler ? Citer
Richard Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Pas du tout. Seulement : Slt -> Salut musik -> musique Marre du SMS. Citer
jca Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour Richard Oui d'accord pour l'écriture mode Sms, mais à part ces deux mots le reste du message de raym's est plus que correct. Pour le slt, mais s’il n’y a pas la forme, je préfère cela à un premier message ne contenant aucune forme de politesse Citer
Messages recommandés