Baptiste Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Salut, je tiens à partager avec vous ma dernière découverte. Snut nous propose une caricature par jour, en fonction de l'actualité. Et franchement, c'est excellent ! Bref : www.snut.fr Citer
samu Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Salut J'en pleure! .......de rire :frenchy: :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Un UP détourné ? :heu: Sinon je continue à lire tous les matins (sauf depuis 4 jours que mon pc est pas rebranché, et j'ai pas mes RSS sur le portable) Citer
DataWolf Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Les caricatures de Sébastien Nut sont de plus en plus drôles, je le lis moi aussi tous les jours. Il est dans mon "Morning Coffee". Citer
Richard Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 C'est sympathique, acide et ironique, servi à bonne température. ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 ca fait plaisir, merci :) comme quoi ce n'est pas tous les jours que l'on se décarcasse :D Citer
Messages recommandés