zemanc Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 bonjour a tout le monde je rencontre un probleme au niveau de mon disque dur externe branché en usb sur le pc le disque dur demarre bien,il est reconnu mais le problème vient lorsque je fait un transfert (photos,fichiers)du pc au disque dur il se bloque pendant le transfert et l'ordinateur se fige je suis obligé de redémarrer le pc je ne sais pas d'ou peut venir le probleme merci pour votre précieuse aide a bientot Citer
batay1957 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 slt, :hello: ça peut venir de ton alim. c'est quel puissant ton alim. et de quel marque? :??: @+ Citer
black mesa Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Salut j'ai eu un coup un problème similaire. dans mon cas, c'était le cavalier sur le hdd qui était mal positionné (il était resté sur esclave, et en le passant sur master tout est rentré dans l'ordre et le disuqe dur fonctionne très bien maintenant en externe) regarde peut être de ce coté là :voila: A+ Citer
zemanc Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 ok je vais regarde cela de plus ca ne peut pas venir de l alim (550w) le disque dur a une prise electrique merci Citer
Messages recommandés