MadDuck Posté(e) 21 mars 2002 Posté(e) 21 mars 2002 )on voila depuis deux semaines maintenant je suis insomniaque, je ne dort que par tranches de 3 ou 4 heures par jours... :dingue: et ca commence a me rendre dingue.... Quelqu'un connait-il un moyen efficace de trouver le sommeil dans ces cas la? (otres que les somnifers ou calmant je suis anti-medicaments) Au passage: si il y a d'autres insomniaques dans l'assemblée (ou anciens insomniaques), combien de temp etes vous restés eveillés au maximum? (c'est francais ce que je vient d'ecrire la? :lol: :lol: ) Citer
SERVAL Posté(e) 21 mars 2002 Posté(e) 21 mars 2002 bon je dit ca en rigolant plonge toi dans la boisson :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 21 mars 2002 Auteur Posté(e) 21 mars 2002 :lol: :lol: :lol: an je me ploge dans mon bouquin sur le c++, vous allez me dire c ptet pas le meilleur moyen de s'endormir etant donné que j'adore ca :D Citer
fallken Posté(e) 21 mars 2002 Posté(e) 21 mars 2002 tu as testé le somnifère pour elephant :cs: Citer
MadDuck Posté(e) 21 mars 2002 Auteur Posté(e) 21 mars 2002 :lol: :lol: :lol: Je veu me reveiller apres moi !!! Citer
SoulRipper Posté(e) 21 mars 2002 Posté(e) 21 mars 2002 J'ai le même problème depuis Vendredi : je ne dors plus, je ne mange plus et je ne passe plus que 4h/jour à surfer :eek: Serais-je malade ou est-ce l'amour (elle s'appelle Marie) :love: J'ai même omis d'installer winrar v3.0b5 le jour où cette version est sortie, ce que je fais toujours d'habitude, de plus ça fait au moins 15 jours que je n'ai plus formaté... Je pense que c'est grave... Encore quelques jours comme ça et je ne saurai même plus à quelle version de nero on en est :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 21 mars 2002 Posté(e) 21 mars 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: continu a choyer marie :cool: ;-) Citer
SERVAL Posté(e) 21 mars 2002 Posté(e) 21 mars 2002 alligator ton bleme vient peut etre du fait que tu ne compte pas les cd's suspendu a ton mur comme pour les moutons! Citer
Pimprelune Posté(e) 21 mars 2002 Posté(e) 21 mars 2002 :lol: A mon avis il préfére compter les beaux yeux de Marie...C'est pour ça qu'il n'a pas le temps de s'endormir! :lol: :lol: :lol: Citer
MadDuck Posté(e) 21 mars 2002 Auteur Posté(e) 21 mars 2002 HéHe pimp :lol: :lol: c'est pas marie ki m'empeche de dormir je la connais po :lol: Nan je penche plus pour un pc trop interressant :lol: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 Là, Alli, tu me rappelles moi ces 5 dernières années :lol: C'était l'époque où je vivais une folle histoire avec mon PC, :D :D Espérons que ça dure au moins aussi longtemps... Citer
MadDuck Posté(e) 22 mars 2002 Auteur Posté(e) 22 mars 2002 Y faut bien avouer que depuis que je me suis plongé dans l'assembleur je ne dort presque plus.... :D Quel monde passionnant que ce langage !!! L'idéal serait maintenant que je l'associe au c++ :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 28 mars 2002 Posté(e) 28 mars 2002 SoulRipper, Bises a Marie et ne la reformatte pas Hein .... ;) ;) @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 28 mars 2002 Posté(e) 28 mars 2002 Marie, est en maitre ou en esclave, c'est tres important pour ta config. :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Messages recommandés