SEB Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Ca c'était de la console de jeux !!! Rien à voir avec ces consoles Xbox et PS3 surpuissantes .. qui valent une fortune .. et avec lesquelles on joue 5 minutes. Là on prenait plaisir à jouer seul ou à deux à des jeux aussi variés que TENNIS, FOOTBALL, SQUASH ou PONG SOLO !!! Je vous le dis ma bonne dame : les jeux vidéos c'était mieux avant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 ça se branche sur quoi comme prise ? C'est un connecteur d'antenne télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Le test est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2007 ça se branche sur quoi comme prise ? Une prise antenne Et pour l'alimentation : 1 pile 9V C'est un connecteur d'antenne télé ? Oui. Une fois branchée, il faut chercher la mire du jeu. Le test est pour quand ? Chiche ? J'suis cap :) un rétro - test :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 ok :respect: tres bonne idée le test :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Alors le test ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Nous sommes impatients ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 Pinaise ! Une console que je n'ai même pas connu. Mon plus vieux souvenir consoles remonte à l'Atari 2600, et ses vieux stick en caoutchouc. "Sa place est dans un musée !!!"© ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Nous sommes impatients ! :) Oui, nous attendons depuis 1 an :o Pinaise ! Une console que je n'ai même pas connu. Mon plus vieux souvenir consoles remonte à l'Atari 2600, et ses vieux stick en caoutchouc. "Sa place est dans un musée !!!"© ;-) C'est déjà vieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Salut, Pour moi la qualité d'une console se juge d'abord et avant tout à la résistance mécanique des manettes lorsqu'elles rencontrent par un curieux hasard de la nature l'aplomb vertical entourant la pièce dans laquelle se situe la console sus-nommée (en gros quand on balance la manette dans un mur quoi :D). Par corolaire, peut également s'appliquer à l'élément Furetal d'une habitation De facto, la meilleure console du monde reste et restera la SuperNes... J'ai une manette de xbox360 wireless pour PC, j'ose à peine souffler dessus pour enlever la poussière :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 J'ai une manette de xbox360 wireless pour PC, j'ose à peine souffler dessus pour enlever la poussière :enerve: Vu comment tu nettoies les écrans... c'est peut être pas plus mal pour la manette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 J'ai une manette de xbox360 wireless pour PC, j'ose à peine souffler dessus pour enlever la poussière :enerve: Vu comment tu nettoies les écrans... c'est peut être pas plus mal pour la manette :D :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Salut, Je le dis pas mais qu'est-ce que je le pense fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Salut, Je le dis pas mais qu'est-ce que je le pense fort dire quoi ??? :D Même un modo a rajouté sa griffe sur ce commentaire :D Ils sont graves les modos :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2008 Vu la demande générale, j'essayerai de vous rédiger un truc voire meme une vidéo histoire de vous présenter ce petit bijou comme il faut Enfin bon.. ca sera pas tout de suite. Surement au moins d'aout ou à la rentrée. Car là j'ai pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 On est plus à 1 an près maintenant :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 plus c'est long et .... plus c'est long :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Ca c'était de la console de jeux !!! Bordel de merde !!! ha! Putain tu l'as dit bébert!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grintek Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 omg la console quoi moi j'ai connu les jeux video qur atari et apres j'avai un Macintosh avec ecran noir et blanc :) et je joue a PONG le jeu de tennis 2D a l'ancienne :) et apres le nes - snes - n64 -ps1 - SEGA :) - ps2 - xbox - x360x- ps3 - et au final j'ai pris un pc de jeux c'et telmen mieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 J'ai une manette de xbox360 wireless pour PC, j'ose à peine souffler dessus pour enlever la poussière :enerve: Vu comment tu nettoies les écrans... c'est peut être pas plus mal pour la manette :D :D omg la console quoi moi j'ai connu les jeux video qur atari et apres j'avai un Macintosh avec ecran noir et blanc icon19.gif et je joue a PONG le jeu de tennis 2D a l'ancienne icon19.gif et apres le nes - snes - n64 -ps1 - SEGA icon19.gif - ps2 - xbox - x360x- ps3 - et au final j'ai pris un pc de jeux c'et telmen mieu icon19.gif Moi j'ai connu la Nintendo, la Super Nintendo, la MegaDrive qui est de loin la meilleur, la N64, la Playstation, la Play 2, la Wii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inf0graph Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 ça me rappelle ma première console commodore avec les jeux au format K7 audio. Il fallait attendre 15 mins avant que le jeu ne se charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riikiin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Il s'agit d'une connecteurs d'antenne, voulez-vous faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ca y va le déterrage Bon seb ce test, je l'ai zappé ou on l'attend toujours ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés