oscarpapa Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour Avec : Vista Intégrale, PIII 933, Geforce NX 6200, 528 Ram, CM Asus CUSL2-C. J’ai Ajouré une clé Turbo Flach Vista accélérator 1Go, Que j e laisse vide volontairement. Quand je la Branche ou une autre clé j’ai le message : Cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connecté à un port USB 2 à haut débit. Il n’y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit installé sur cet ordinateur. Le périphérique USB fonctionne à vitesse réduite. Dans propriété /Rédy BoostLe : périphérique est connecté à une interface non prise en charge. Command faire pour trouver USB à haut débit. Je débute , Merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 euh ... tel quel, tu ne peux pas le trouver ;) en fiat tu dois avoir de l'USB 1 et la clef veut de l'USB 2 (ce que tu n'as pas sur ton pc apparement) solutions : acheter une carte PCI avec des ports USB2. changer de pc. ne pas installer Vista sur ce genre de pc, c'est pas fait pour :/ Citer
SEB Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Gorgorgueu m'a grillé ( :zarb: ) .. j'ai préféré faire qq recherches avant de me prononcer .. et comme le dit Gorgorgueu ta carte mere ne supporte pas l'usb 2.0. Pour être précis ta carte mere qui date d'il y a qq années est équipée d'un chipset i815ep et celui-ci ne prend pas en charge l'usb 2.0. Pour profiter de l'usb 2.0 il va falloir investir dans une carte pci comme celle là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html?origine=670033 Mais honnetemment je vois pas bien l'intérêt car au niveau des perfs , ta clé usb sous Vista ne pas améliorer grand chose ... :/ Le ReadyBoot c'est pas top ! cf l'article de zebulon.fr : http://www.blue-hardware.com/n5956_zebulon...t-de-vista.html Autant acheter de la RAM en plus ou économiser un peu pour booster le pc. Citer
Axtrane Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Et si je puis me permettre, Vista sur un PIII 933 c'est totalement inutile, lent et limite suicidaire .... déjà que j'hésite à mettre XP en dessous du Ghz :voila: c'est quoi l'interet ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Gorgorgueu m'a grillé ( :zarb: ) J'ai vu que tu étais sur ce message en meme temps que moi :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 euh j'ai une question, 528mo de ram ?? 512 oui, mais je savais pas qu'on faisait encore les barrettes de 16mo de DDR :D Citer
oscarpapa Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Sur la carte Asus qui a 2 ports USB 1, peut-on mettre une carte PCI USB 2.Merci Citer
Messages recommandés