jack 63 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer ce que signifie indexer un disque dur lorsqu'il est neuf et sur le point d'être raccordé (il s'agit d'un disque dur externe USB2). et qu'elle est la procédure à suivre. Merci de votre réponse qui m'aidera car je ne suis qu'un modeste débutant qui profite d'être en retraite pour se mettre à l'informatique. Sincéres salutations. J.63 Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 salut, cela signifie le formater. Voir lui donner une lettre d'attribution (dans ton pc, il y a peut etre le a d'utilisé pour le lecteur disquette, c ou d pour ton disque dur, d ou e pour tes lecteurs/fraveurs/dvd) voila :) Si tu ne sais pas trop pour les lettres, tu lui mets z car c'est rarement utilisé comme lettre ;) Citer
DataWolf Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour les débutants je suggère "D" pour DVD et "G" pour graveur, "U" pour les clés/disques USB... Citer
Messages recommandés