Aller au contenu

[Aide]Nouvelle config de mon ordi ^^

Messages recommandés

Posté(e)

Youpla ^^

Bon, pour mon premier message, j'ai besoin de votre aide ^^ En effet, mon ordi commence à se faire vieux (4/5 ans), et quand je veux bien travailler sous photoshop (fichiers psd d'environs 3/4go) mon ordi rame a mort ^^

C'est pour cela que j'ai besoin de votre connaissance, pour me faire un petit ordi sympa, avec de bons composants :) (je n'y connais rien, mais j'entends de plus en plus parler des processeurs dual core, et des cartes graphiques en dual aussi).

Voila, merci d'avance pour votre aide ^^

Flo

Posté(e)

Bonjour et bienvenue

Pour t'aider à configurer ton futur ordinateur ,il nous faut un minimun de renseigements :ton budget ,l'utilisation ,les composants que tu souhaite conserver ,.........

A+

Posté(e)

Salut à tous.

Comme le dit jca, il faudrait que tu nous dises combien tu es prêt à investir.

- Es-tu joueur ?

- Utilisateur de gros volumes de données ?

Posté(e)

Bonjour :)

Eh bien comme je l'ai dit, il m'arrive assez souvent d'avoir a manipuler sous photoshop de très gros fichiers (jusqu'a 4go), au niveau des jeux, oui je joue un peu a cs, mais bon, ce que je recherche, ce n'est pas un pc de "gamer" ^^

Au niveau du budjet, je n'en ai pas trop car l'ordi va être payé à 2 ;)

Merci :)

Flo

Posté(e)

Re bonjour

Cela nous définit pas vraimement ton budget

Regarde déja cette config et dis nous si tu veux mettre plus ou moins

http://www.cyberaffaire.com/product_info.php?products_id=226

Avec cette config tu as déja à peut prét ce qui ce fais de mieux pour ce prix

Pour l'opinion des autres membres sur cette configuration regarde ce sujet

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...c=23688&hl=

Posté(e)
Regarde déja cette config et dis nous si tu veux mettre plus ou moins

http://www.cyberaffaire.com/product_info.php?products_id=226

Ouai pour le prix, quelque chose du genre sa me plait bien, je rajoute un écran, en gros y'en aurais pour 1000€.

Je vais demander à la personne qui paye avec moi si sa lui plait ou pas, mais sa m'a l'air pas mal, et avec sa sa ramera plus ^^

Sinon dans les mêmes prix, vous avez autre chose à me proposer ou pas ?

Merci encore :p

Flo

Posté(e)

Dans la même veine, chez LDLC avec la séparation des disques système et données, mais une carte vidéo moins costaud.

A voir ici.

Chez e-Soph, une version à base de C2D 6600, plus orientée "Gamer".

Posté(e)

Ok merci. De toutes façon, les pièces vont être achetés en pièces détachés a Paris, et montés par moi même, bon même si une carte graphique n'est pas super dans un des unitées "déjà faites", sa n'est pas grave :)