Mitsune Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonsoir, Les blogs me direz-vous sont: Nul, inutil, moche,... Mais! Pour une raison personelle ( :decoiff: ) J'aimerais savoir comment voir l'adresse E-mail d'un createur de blog. Oui car parfois, ils se font passer pour quelqu'un d'autre et il serait facile d'âtre sadique et de devoiler leur Mensonge au grand air! Je parle de Skyblog plus precisement. Si vous avez la soluce merci de me repondre. Citer
Baptiste Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, mais quand même, skyblog quoi ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je ne sais pas mais qui sait : en épluchant le code source de la page ? T'es un Human Epic's joueur ? Citer
Mitsune Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Nan mais enfaite tellement skyblog est inutil, il y a un blog du nom de inutil, je me suis dit que le pauvre designé serait quelqu'un de definit dans mon premier message de ce forum. (C'est pas tout a fait comprehensible ce que je dis) Citer
DataWolf Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 C'est pas tout a fait comprehensible ce que je disLa réponse de Baptiste aussi, non ? :roll: Citer
Messages recommandés