jeepee Posté(e) 21 mars 2002 Posté(e) 21 mars 2002 Sous win me, chaque utilisateur pouvait avoir sa propre résolution d'écran l'un en 1024, l'autre en 800 sans prob. Depuis que je suis sous xp, si je change la résolution, elle affecte tous les utilisateurs or nous avouns mon fils et moi des besoins différents . Qui sait comment avoir chacun sa propre résolution sans en changer chaque fois qu'un autre utilisateur a modifié ce paramètre? :)9 Citer
Maverick Posté(e) 25 mars 2002 Posté(e) 25 mars 2002 Sorry Jeepee, Chez moi, mon fils est aussi bien équipé que moi :ange: :ange: Plus sérieusement quel avantage cherches tu ? :) J'ai aussi plusieurs sessions sous XP-Home avec les mm "réglages" @+ :D :biere: :biere: :biere: Citer
jeepee Posté(e) 25 mars 2002 Auteur Posté(e) 25 mars 2002 que veux-tu dire par "mon fils est auusi bien équipé que moi" On est sur le même pc mais il préfère 800*600 et moi 1024*768 Citer
SERVAL Posté(e) 25 mars 2002 Posté(e) 25 mars 2002 essaie a partir de proprietes d'affichage tu as la possibilites d'enregistrer un bureau perso. fait une tentative toi en tant qu'administrateur et ton fils en tant qu'utilisateur. je n'ai pas essayer car je suis seul sous xp. Citer
Messages recommandés