Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

actarus :bing: Mr Pimprelune

:gloups: :elvis:

:fumeur:

:D

Posté(e)

Coucou Seb,

Puisque je vois que tu es sur le forum, j'en profite pour te signaler, mais tu as dû t'en apercevoir, des lignes de caractères parasites du type

t-Type: text/html lorque l'on poste un message ou que l'on s'identifie...

à bientôt,

;) :biere:

Posté(e)

Et aussi ça juste après avoir posté:

path=/ Cache-Control: pre-check=0, post-check=0, max-age=0 Pragma: no-cache Expires: Fri, 22 Mar 2002 08:53:13 GMT Last-Modified: Fri, 22 Mar 2002 08:53:13 GMT Connection: close Content-Type: text/html

C'est pas bô! :roll:

bon courage :D

Posté(e)
Et aussi ça juste après avoir posté:

path=/ Cache-Control: pre-check=0, post-check=0, max-age=0 Pragma: no-cache Expires: Fri, 22 Mar 2002 08:53:13 GMT Last-Modified: Fri, 22 Mar 2002 08:53:13 GMT Connection: close Content-Type: text/html 

C'est pas bô!  :roll: 

bon courage  :D

je suis jamais tombé là dessus :roll: ça survient quand :??:

Posté(e)

Bonjour,

Comme je te l'ai indiqué, juste après avoir posté le message. Au dessus de la fenêtre indiquant que le message a été bien envoyé.

Entendons nous bien, je ne critique pas , je suis incapable de faire ce que tu fais. Aussi bon courage, :)

Y'a qu'à voir ma piètre tentative de site!

:biere:

Posté(e)

je n'ai pas du tout pris ça comme une critique ... :) mais plutot comme une remarque intéressante. C'est toujours bien d'être informer d'éventuels bugs, ça permet de se prémunir et de corriger ça rapidement avant que ça empire :respect:

Posté(e)

arpès le post précédent de mon côté pas de problème à signaler .... c'est p'tet la bannière de pub/autopromo qui déconne :??:

Posté(e)

Peut-être effectivement puisque cela se situe tout en haut de l'écran :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Je l'ai encore eu tout à l'heure.

:biere:

Posté(e)

non j'ai rien fait du tout :D là je suis en train démonter un PC ...