SEB Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Génial ! ce site :yais: Vous le savez, il est possible de situer exactement une personne, en France et dans le monde, grâce à son numéro de téléphone portable. Un site internet permet désormais, de dire à 25 mètres près où se trouve la personne dont vous entrez le numéro de téléphone. Ce site est en accès gratuit pendant 48 heures pour que vous puissiez le tester avec le numéro de votre choix. Attention, merci de ne pas indiquer ici les numéros de portables que vous avez testés et les lieux ou se trouvent les gens. (question de respect de la vie privée...) Pour tester le site pendant 48 heures: http://www.cellular-lock.com/ Citer
Axtrane Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Rien que par le titre du sujet je connais le contenu, :yais: Citer
jca Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je me suis fais localiser :yais: Cela fait peur la technologie Citer
ErrOr Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai rentré le numéros de téléphone portable de mon père, j'ai trop eu peur ! :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ça tombe bien, je me demandais ou j'avais rangé mon telephone sur la table de nuit :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Heuuu ... presque 8 ans de déterrage de topic .... j'crois qu'on tient notre champion ... eheh ... :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Heuuu ... presque 8 ans de déterrage de topic .... j'crois qu'on tient notre champion ... eheh ... :biere: flooder :D Citer
Boul80 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Heuuu ... presque 8 ans de déterrage de topic .... j'crois qu'on tient notre champion ... eheh ... :biere: flooder :-D Toi même .... :-D Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Heuuu ... presque 8 ans de déterrage de topic .... j'crois qu'on tient notre champion ... eheh ... :biere: flooder :-D Toi même .... :-D Même pas vrai :D Citer
Boul80 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Heuuu ... presque 8 ans de déterrage de topic .... j'crois qu'on tient notre champion ... eheh ... :biere: flooder :-D Toi même .... :-D Même pas vrai :-D Si si .... j'insiste ..... :agueu: eheh ..... :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Heuuu ... presque 8 ans de déterrage de topic .... j'crois qu'on tient notre champion ... eheh ... :biere: flooder :-D Toi même .... :-D Même pas vrai :-D Si si .... j'insiste ..... :agueu: eheh ..... :biere: Quel flooder ... mais que font les modos !!!!! :petard: Citer
Boul80 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 C'est quoi un modo ? :??: Si tu tape trop vite sur ton clavier pour écrire "moto" mais au lieu du "t" tu mets un "d" ..... je ne vois pas d'autre explication ... :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Oui mais si le modo fait de la moto ? on ouvre une faille spatiotemporelle ? Citer
Boul80 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Oui mais si le modo fait de la moto ? on ouvre une faille spatiotemporelle ? Mouai ... un clavier sur une moto ... à la limite si t'as Christian derrière toi .... :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 ha ouais.... faut arrêter la fumette :petard: Citer
VilVer Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Coucou tout le monde, J'ai bien envie d'acrire quelque chose d'intelligent pour mon 1° post depuis .... pffffff 3 ans ? Mais je trouve rien d'autre que : '"Salut" ;) Pfff, je reviens à peine, et je vais déjà me faire ban pour flood :/ Biz à tous ;) Citer
VilVer Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Ben ui, c'est des modo de course :kill: Citer
Boul80 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 ou ça des cons qui pètent ? :??: @fbicia : c'est ce qu'on appel se prendre un vent ..... eheh :jesors: ....ou pas .... :ping: Citer
Messages recommandés