frane_33 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 bonjour j ai un petit soucis j ai un disq dur externe brancher sur port usb mon pc portable reconais bien une connection mais ne me l affiche pas et ne me laisse pas avoir acces a mon dd je ne sais pas comment regler se probleme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 salut, ton disque dur portable est neuf ? Tu l'as deja utilisé et formaté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Salut Tu vas sur Poste de travail / clique droit / gérer / gestion des disque / selectionne ton disque externe / clique droit / Alloué (ou activer ) cette partition / puis formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Salut Tu vas sur Poste de travail / clique droit / gérer / gestion des disque / selectionne ton disque externe / clique droit / Alloué (ou activer ) cette partition / puis formater j'espere pour lui qu'il n'a pas de données dessus s'il fait ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Salut Tu vas sur Poste de travail / clique droit / gérer / gestion des disque / selectionne ton disque externe / clique droit / Alloué (ou activer ) cette partition / puis formater j'espere pour lui qu'il n'a pas de données dessus s'il fait ça :D Merde j'avai cru lire que le disque était neuf frane_33 si ton disque contient des données ,utilise un logiciel de recupération genre Pc Inspector Lis ce sujet http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516 Sinon essaye :Tu vas sur Poste de travail / clique droit / gérer / gestion des disque / selectionne ton disque externe / clique droit / modifier la lettre de mon lecteur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frane_33 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2007 j ai deja utiliser mon dd externe mais defois sa veut ou pas du coup je l es demonte du boitier et j ai essayer en enlevent le suitche juste avec la nappe et bizard il a voulu le prendre mais pour combien de temps tel es la question et pour infos je suis une fille :zarb: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 et pour infos je suis une fille :zarb: :yais: personne n'est parfait :voila: :lapin: je plaisante ;) c'est bien de voir de plus en plus de miss en info :) pour revenir au sujet, tu ne trouves pas que le boitier a un probleme ? Car dans le boitier il marche de temps en temps alors qu'une fois branché sur une nappe pas de soucis. Regarde s'il n'y aurait pas un connecteur avec un faux contact ou une soudure qui a laché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Comme quoi les filles écrivent pas mieux que les mecs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés