Mitsune Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Enfaite j'ai un Anti-virus (Kapersky Antivirus personal) qui a toujours bien marché. EN ce moment, cet antivirus me dit qu'il est fonctionel et qu'il protège mon ordinateur mais depuis peu, il y a un message de windows qui apparait comme quoi mon ordinateur court un risque car il n'est pas protégé par un antivirus. Que doie-je faire svp? J'ai reinstallé l'antivirus mais en vain! Ca devient urgent! Et si j'attrape un virus? Merci d'avance. Mitsune® Citer
Richard Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Et si j'attrape un virus? Tu prends RV avec ton médecin, qui te préconiseras des médocs. :frenchy: Plus sérieusement, la posture la plus sage à prendre est à mon avis... de se foutre totalement de ce que dit Windows. Ou alors ton OS à un pb pour X ou Y raison, formates et nouvelle installation. Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Tu as bien fait les mises a jour de maniere réguliere ? (que ce soit de windows ou de kaspersky ;) ) Citer
Mitsune Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 Ben oui je croie. J'arrive pas a configurer un truc, c'est ça: J'aimerai bien que ce soit vert! Help me please! xD Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Jolie fleche :D ça fait quelque temps que je n'ai pas utilisé Kaspersky, mais va voir dans les parametres. Ce sera surrement dans mise a jour ou dans protection en temps reel. Tu vérifies qu'il n'y ai pas une case de décochée du genre : -mise à jour automatique -protection en temps réel Citer
Mitsune Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 Maintenant il n'y a plus le paneau jaune. C'est redevenut vert mais il y a toujours le message comme quoi je n'ai pas d'antivirus. Je croie que je vais faire comme Richard a dit! Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Si tu es sur que Kaspersky fonctionne, en effet fait comme suggere Richard ;) et envoie Windows sur les choux, il n'a qu'a pas être mauvais :voila: Citer
Mitsune Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 Bonne nouvelle! Mon antivirus decouvre encore les virus (objet telechargé directement supprimé) mais Windows Debloque encore! FOutut internet! xD :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Windows Debloque encore! FOutut internet! xD :voila: Alors c'est foutu windows ;) Citer
Mitsune Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 j'espère qu'il ne bugg pas tout non plus! Juste un petit truc dereglé (Après Drwtsn32, Wmm, ...) :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Tu as un PC en carton :lol: Quoique si le mien était en carton, ce serait actuellement plus simple de le déménager :heu: Citer
Messages recommandés