Raptor971 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Salut à tous, je voudrais juste signaler qu’il n’y a aucun lien vers la page d’accueil. Niveau ergonomie c pas le top je compte sur toi seb_ pour "rectifier le tire." Citer
Axtrane Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Clique sur le bonhomme :voila: et on dit "rectifier le tir". Citer
fbicia Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Clique sur le bonhomme :voila: et on dit "rectifier le tir". sur le bonhomme, a part le lien du GUEU, ca le fait pas chez moi, par contre il y a tout ce qu'il faut "en haut a droite" :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 en effet, sous le nom " Site Bhmag.fr" Mais il est vrai que si le header etait clickable, ce serait bien aussi :) Citer
Axtrane Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Ah oui méprise, je parlais du site, je suis toujours en V1 sur le forum :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Ah oui méprise, je parlais du site, je suis toujours en V1 sur le forum :lapin: Mauvais :lapin: Citer
SEB Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Je suis en train de remplacer la couleur orange du site par du (gros) rouge / bordeaux... (*) à consommer avec modération :frenchy: :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 tant que ça ne fait pas de taches :frenchy: sympa :) Citer
SEB Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Il y a un vilain bug dans le module de connexion / inscription au site :zarb: C'est super chiant, ca oblige de repasser à chaque fois par Connection sur le site meme si on est déjà connecté sur le forum. Pire certains nouveaux venus n'arrivent pas à s'incrire ou à se connecter. Du coup -> peu de commentaires des actus alors que pourtant il y a de plus en plus de monde sur BH... J'ai recu des dizaines de mails pour dire que ca décone :pleurer: Malheureusement j'ai essayé mais j'arrive pas à corriger ce bug tout seul c'est chiant :( :zarb: :pleurer: Citer
charp Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Ah c'était pour ca je devais a chaque fois cliquer sur connexion sur le site et ca me connectait direct après :D Citer
SEB Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 Un peu de maintenance ce matin sur le site et le forum : Module de recherche : - par défaut la case "Actu" est désormais cochée. C'est tout bete mais vachement plus pratique puisque lors de deux recherches sucessives, il fallait recocher la case à chaque fois. :/ Modifications sur toutes les pages du site : - Désormais les 15 derniers articles publiés sur le site s'affichent correctement sous les zones "dernieres actus". Il y avait auparavant un bug qui n'affichait pas les articles de la catégorie "reportage". Aussi les longs titres faisaient des renvoies à la ligne tout moche. Mise à jour du forum en version 2.3.4 Concerne principalement des corrections de bugs et de failles de sécurité. Mise à jour effectuée sans souci. (cf. autre post consacré à IPB) Modification sur la page des tests Désormais sous chaque test : les 10 derniers tests mis en ligne sur BH seront affichés (contre 15 auparavant). Plus rapide à charger, plus simple, plus esthétique puisque le tout est désormais centré puisqu'avant tout était aligné à gauche. Correction de fautes d'orthographe et de frappe Correction de fautes sur les pages Newsletters, à propos de, etc.. D'autres modifs à venir d'ici cet aprem, notamment en page téléchargement. Des soucis, des problemes, des fautes, des bugs ? Indiquez le ici et je corrigerai .. du moins j'essayerai si c'est dans mes cordes. Citer
SEB Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 - Correction d'une flopée de bugs sur le site : par exemple les actualités relatives s'affichaient tout en bas de la page lorsque l'actu était courte. Pas esthétique. C'éait un probleme gestion de cadres : modifié, corrigé ! (d'autre aussi en section téléchargement) - Ajout des 10 dernieres astuces sous les derniere articles. - Suppression du logo "Catégories" qui était situé au dessus du menu général du site. (tests composants , etc..) - Changement de couleur pour cle même menu (passage du gris foncé au gris clair. Ca ma semble plus clair et bien plus aéré / agréable. C'est le meme gris clair que pour les zones "Dernieres Actus". Citer
charp Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Ca a du te faire du travail tout ca :biere: Citer
charp Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Je sais pas si c'est a cause du nouveau forum mais je n'arrive pas a mettre de photo personne :D J'ai essayé de mettre elle : Mais ca me dit : Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums. Elle est en 126*113 fait moins de 3ko, je comprends pas :D Citer
SEB Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) 31 janvier 2008 Je sais pas si c'est a cause du nouveau forum mais je n'arrive pas a mettre de photo personne :D J'ai essayé de mettre elle : Mais ca me dit : Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums. Elle est en 126*113 fait moins de 3ko, je comprends pas :D Réessayes un peu pour voir .. J'ai fait un CHMOD sur le dossier upload ca devrait aller maintenant ... Citer
charp Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Non toujours pareil que je mette la taille ou pas, que je la mette en jpeg ou png :dingue: Citer
SEB Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 Voilà c'est corrigé :) Testé et approuvé par mes soins :respect: Citer
SEB Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 Mais le but c'est de mettre sa photo pas un deuxieme avatar :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Mais le but c'est de mettre sa photo pas un deuxieme avatar :lapin: il met ce qui l'avantage :frenchy: Citer
charp Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Mais le but c'est de mettre sa photo pas un deuxieme avatar :lapin: C'est pour que l'on voit quand on regarde le top20 par exemple mon avatar :D Mais le but c'est de mettre sa photo pas un deuxieme avatar :lapin: il met ce qui l'avantage :frenchy: :bou: :bou: :bou: Citer
SEB Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 Le compte Dailymotion de Blue-Hardware n'existe plus ; il est désormais (et enfin!) remplacé par celui de Bhmag.fr : http://www.dailymotion.com/bhmag Deux malheureuses vidéos pour l'instant mais j'essayerai d'en faire d'autres quand ce sera nécessaire. :respect: Quand il y en aura plus, je créerai eventuellement une page "Médias" sur BHmag.fr pour regrouper les vidéos utilisés dans les actus et articles. Citer
charp Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Le préservatif pour cd, je connaissais pas :D Citer
Axtrane Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Dites monsieur l'administrateur, ayant pour habitude de venir surfer sur ce forum depuis 5 à 6 systèmes différents, j'ai depuis une certaine mise à jour, une certaine exaspération à me retaper mes identifiants à chaque changement de butineur (quebec inside). Y aurait il donc moyen de faire en sorte que ca ne nous dégage pas à chaque fois ? Citer
Messages recommandés