gorgorgueu Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 vais faire des crêpes alors :o :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Marrant la nouvelle dispo du forum, ca change un peu, ca rafraichit ;-) (juste un defaut, je vois plus tout le forum en une seule page :D) Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 (juste un defaut, je vois plus tout le forum en une seule page :D) faut toujours trouver quelque chose pour râler :o :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 A priori, encore problème d'authentification ... bizarre ... Citer
seiyar Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 A priori, encore problème d'authentification ... bizarre ... +1 , j'y ai droit tous les jours Citer
fbicia Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 A priori, encore problème d'authentification ... bizarre ... +1 , j'y ai droit tous les jours :enerve: d'autant que ca a marche 2 ou 3 jours :voila: Citer
seiyar Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Pas de problème ce matin , je suis déjà authentifié Citer
SEB Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 C'est bizar .. quand meme ces problemes ... :/ Perso pas de souci de mon coté depuis que Benjy a fait les corrections :voila: Peut etre que certains ont un probleme de cookies comme le mentionne Gorgorgueu :/ Citer
seiyar Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Je vide mon cache tous les jours et mes cookies sont opérationnels jusqu'à leur expiration EDIT : Pas de problème ce matin , je suis déjà authentifié je me suis un peu trop avançé , je viens de revenir sur le forum et j'étais déconnecté :heu: Citer
charp Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Jamais déconnecté pour ma part, que ce soit soit ubuntu et xp. Seb tu as pas les stats des utilisateurs de bhmag, qui disent si ils visitent sous ie, ff, etc.. Citer
SEB Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 Jamais déconnecté pour ma part, que ce soit soit ubuntu et xp. Seb tu as pas les stats des utilisateurs de bhmag, qui disent si ils visitent sous ie, ff, etc.. si pourquoi ? Citer
charp Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bah comme ça, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu, pour voir un peu les changements, enfin perso je trouve ça intéressant :biere: Citer
fbicia Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 on pensait que tu cherchais un lien entre les problemes de connexions et le navigateur utilise :voila: Citer
charp Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Ah non :D Cette question c'était juste a titre d'information :D Mais comme je l'ai dit, je sais pas ce que vous faites avec vos pc, mais moi j'ai aucun problèmes depuis que benjy est passé :dingue: Citer
SEB Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 Il est passé par ici ... il repassera par là ... la la la la ... ok ok ... :jesors: :lapin: Citer
charp Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Oui je vais t'aider à sortir même :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Avec FBICIA on va profiter de la porte ouverte par SEB pour y pousser Charp et son navigateur aussi :o :lapin: Citer
SEB Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Pour etre un peu plus sérieux : l'ensemble du site s'affiche correctement sous FireFox Mais il y a des soucis apparemment sous IE : - probleme d'alignement certains texts qui se retrouvent centré au lieu d'etre aligné à gauche par défaut - probleme d'affichage de la zone "dernieres actus" sur certainess machines Si vous rencontrez le probleme n'hésitez pas à le signaler. Car apparement c'est aléatoire en plus suivant les PC .:zarb: :enerve: Saloperie de IE :mmm: Concernant le souci des cookies ca semble réglé . Me trompe - je ? Citer
seiyar Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ben , le problème du log semble règlé , je uis loggué automatiquement depuis deux ou trois jours , apparement , c'est bien résolu :yais: Citer
seiyar Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 pourquoi je suis en anonyme sur le forum ? Citer
seiyar Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 UP , suis de nouveau en anonyme sur le forum , pas cool :( Citer
SEB Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 Seb tu as pas les stats des utilisateurs de bhmag, qui disent si ils visitent sous ie, ff, etc.. En espérant avoir répondu à ta question : http://www.bhmag.fr/n6882-stats-internet-e...-de-succes.html ;) :respect: Citer
Messages recommandés