DataWolf Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Voilà, tout est dans le titre. Message "EEP FAIL" sur l'écran de mon téléphone sans fil, et il ne marche plus (même avec accu neuf). J'ai lu sur le net d'autre cas du même message avec d'autres marques, mais aucune solution ni même sa signification. Une info ? Citer
fbicia Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 c'est la memoire morte de ton telephone qui a lache, si c'est un sans fil, elle contient le code d'association avec la base, donc combine non reconnu et non valide, telephone inutilisable :voila: Citer
fbicia Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 a ma connaissance tu ne peux rien faire, a part faire valoir la garantie constructeur si tu le peux :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ou faire une potion d'entre les morts pour telephone :) Citer
Messages recommandés