SANDRA Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 bonjour j'ai un graveur yamaha CRW8424S AVEC UN FIRMWARE d'origine 1.0g j'ai voulu faire une mise a jour avec un firmware 1.0j mais je me suis plante et je me retrouve avec un firmware 2.00 qui n'est pas le bon maintenant mon graveur ne fonctionne plus et n'est pas detecté par nero est ce qu'il y a une possibilite de revenir a la version precedente ou est ce que mon graveur est foutu en essayant de reinstaller le firmware d'origine la 1.0 est ce que ca pourrait faire est ce que vous avez une adressemerci de vos reponses car je suis perdu Citer
Yellow Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 Oui, normalement tu peux réinstaller ton firmware d'origine. Le tout est d'en avoir une copie (Peut-être sur le CD ou la disquette de pilote ?) Sinon essaie celui-ci: http://66.39.25.183/firmware/MS8410J_E.BIN Normalement c'est une mise à jour correspondant à ton modèle. Citer
Messages recommandés