jacmat79 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour mon dd est ne fonctionne plus je ne peux plus rentrer dans xp je viens de le changer mais je voudrais bien récuperer les fichiers de l'ancien DD comment faire ? merci de votre réponse jac Citer
fbicia Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 si ton dd n'est pas mort, maintenant que tu en as un nouveau avec xp dessus je suppose, tu branches l'ancien sur un des connecteurs libres, tu devrais pouvoir acceder aux donnees si c'est seulement ton systeme qui etait hs :voila: sinon, un logiciel comme pc inspector file recovery ou equivalent pourrait te permettre de recuperer des billes, en fonction de la gravite de la panne :respect: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 étrange on dirais que on a le même problème, virus ? ?!!?!? http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=24020 en tk on va voir que faire pour récupéré nos foutu donné :dingue: Citer
Messages recommandés