SERVAL Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 petite liste pour dialogue direct par clavier. :-) -je suis content ;-) -je blague :-( -je suis malheureux :-D -je me marre :-o -je suis surpris :-P -je tire la langue :-* -bisous :-x -motus et bouche cousue btw ......d'ailleurs a ce propos...............(buy the way) fyi .....pour ton information.................(for your information) hth .....en esperant que cela vous aide..(hop this helps) lol ....je rigole tres fort.......................(laughing out loud) iirc .... si mes souvenirs sont exacts.......(if i remenber correctly) ntk ....netiquette rotfl ....je suis mort de rire.....................(rolling on the floor laughing) tia ....merci d'avance...........................(thanks in advance) si vous en connaissez d'autres ? a vos claviers. btw hth tia Citer
Klem3i1 Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 mdr : mort de rire ptdr : pété de rire dtc : dans ton c.. afk: away from keyboard (je m'absente 5min) np : no problem cu : see you later (en gros a+) Citer
SERVAL Posté(e) 22 mars 2002 Auteur Posté(e) 22 mars 2002 mais ce n'est pas les premiers apparus ceux ci sont des tradu en language francais grossier et non international Citer
chimène Posté(e) 27 mars 2002 Posté(e) 27 mars 2002 et si vous en voulez encore, une adresse qui vous renseignera : ;) http://bosskev2k.free.fr/ à vos claviers, les petits didis! :D :biere: Citer
Messages recommandés