seiyar Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 kikou messieurs , je viens vous entretenir d'un petit problème que je rencontre , ca fait deux fois en 15 jours et j'ai peur que ca s'amplifie. bon , ma bécane tourne , sans problème , je coupe mon écran plat ( je l'éteins donc ) et le PC continue de tourner. lorsque je reviens dessus un peu plus tard , le PC tourne toujours , j'allume l'écran et j'ai droit à un joli message ( NO SIGNAL ). je suis obligé de rebooter la bécane et ce soir , j'ai mes images d'écran de décaler , notamment le bootscreen de windows xp qui était décalé , la touche auto de mon ecran a réglé le positionnement , mais je me pose des questions , celà peut venir de l'écran plat ou de la carte graphique ou des deux ? ma carte graph est une FX 5200 en AGP 8X connection avec l'écran en VGA 15 broches Citer
m3ph Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Salut, T'as essayé de desactiver la mise en veille de l'écran, si ce n'est pas déjà le cas, pour voir ce que ça donne ? Citer
seiyar Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 il est vrai que je n'ai pas essayé d'utiliser mon clavier ou ma souris lorsque l'écran merdouille , mais tu viens de me dire un truc surprenant , surprenant car j'ai toujours coupé la veille du moniteur et des disques durs ( ma bécane est allumée 24h/24 et 7jours/7 et là , je viens de voir extinction du moniteur après 20 minutes d'inactivité validée , bizarre , très bizarre , cette option ne peut pas se réactiver toute seule il me semble ou mon PC est hanté !! Bill Gates , sors de mon Windaube !!!!! vadé rétro , satanas merci à toi M3ph. je vais me matter l'Exorciste en divx sur mon PC , ca lui fera du bien je pense :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 j'avais la meme chose sur mon pc actuel; bin ..... j'ai pas trouvé la solution :lapin: mais la pas de soucis :) Citer
charp Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Tiens un seiyar :lapin: Desolé pour ce petit flood, c'était juste un bonjour :biere: Citer
seiyar Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Coucou le Charpou fou :D comment il va le retraité des MMORPG ? Citer
Messages recommandés