black mesa Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Salut à tous Comme je suis en pleine construction de ma maison en ce moment, pas trop le temps de faire du PC :voila: . Par contre depuis une bonne semaine j'ai plein de fichier dll différent que avast me trouve, m'enlève, mais qui reviennent sans arrêt :enerve: Je me suis dit qu'un bon formatage du pc serait de bonne augure ! mais non tout revient et c'est jamais le même nom :decoiff: j'ai fais du spybot, ad-aware, Fixvundo (car spybot me trouve un "virtumonde") .... mais rien n'y fait et ça revient sans arrêt. Comme j'ai pas trop le temps de chercher je me tourne vers vous et vos connaissance pour m'aider au plus vite :respect: Voici ce qu'avast me trouve ddcya.dll geeda.dll jkkli.dll sstqp.dll ddaya.dll vturs.dll gebyx.dll .... tout ce petit monde ce trouvent dans le rep de C:\windows\sytem32\ D'avance un ENORME merci à ceux qui pourront m'aider à me débarasser de tout ça :respect: PS : je pars au boulot pour la nuit, je reviens demain en fin de matinée Citer
Axtrane Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Si tu dis que ca revient après un formatage c'est pas normal, t'aurais pas plutot réinstallé dessus ? rien ne survit à un formatage ou alors tu vas trop souvent sur un site douteux ... Dans la liste des procédures, commencer par tenter de les stopper -> prcview les empecher de redémarrer -> strun et hijackthis faire le ménage derriere -> Avast et spybot A partir de là tu devrais y voir plus clair, si ca persiste, tu relances la meme chose en mode sans echec. Quand les progs detectent le virus (ou spyware) ils devraient te donner son petit nom, donc en cas hesite pas a taper dans google "supprimer machin", certains developpent des progs spécifiques a certains virus ou spywares. Citer
black mesa Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 Ca y est, impeccable saloperie de "virtumonde" désinfecté par F-vmonde trouvé sur SECUSER.COM (me rappellais plus que j'avais ce site :dingue: ) A+ Citer
Messages recommandés