samlo Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 bonjour tout le monde! connaitreriez-vous un logiciel pour convertir des dvd en dvix svp. j'ai essayé dvix converter qui est tres lent et ne marche pas bien. merci d'avance a+ Citer
seiyar Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 tu as aussi RIPPACK qui marchait du feu de Dieu , mais je doute que tu le trouve encore sur le net , la dernière fois que je l'ai cherché , tous les liens internet de ce logiciel étaient supprimés , pourquoi ? parce qu'il avait la faculté de passer outre les DRM sur les DVD , de qui est illégal. Dommage car il était très simple et très rapide. Virtualdub est pas mauvais , mais j'utilise Virtualdubmod 1.5.10.2 , un peu plus complet et plus fiable selon moi Citer
samlo Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 bonjour tout le monde! connaitreriez-vous un logiciel pour convertir des dvd en dvix svp. j'ai essayé dvix converter qui est tres lent et ne marche pas bien. merci d'avance a+ j'ai trouver un super logiciel pour convertir:c'est tutoriaux-excalibur. je vous remercie quand meme pour vos réponces. Citer
Messages recommandés