melbrouke Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 bonjour je ne parviens plus a graver des dvd avec mon graveur sa me dit quil n y a pas de disque dans le lecteur que faire pourtant il me grave encore des cd-r ou des cd-rw Citer
fbicia Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 as-tu change de marque de media recemment? est-il capable encore de lire un dvd? as-tu fait dernierement une maj? as-tu la possibilite de restaurer ton systeme a une date ou il fonctionnait, pour comparer :voila: edit: efface les posts en double et triple avant que quelqu'un n'y reponde :/ Citer
melbrouke Posté(e) 15 août 2007 Auteur Posté(e) 15 août 2007 as-tu change de marque de media recemment? est-il capable encore de lire un dvd? as-tu fait dernierement une maj? as-tu la possibilite de restaurer ton systeme a une date ou il fonctionnait, pour comparer :voila: edit: efface les posts en double et triple avant que quelqu'un n'y reponde :/ ok exuser pour les post je suis nouveau et je netait pas sur que mes messages etaient poster oui il lit encore mes dvd mais pour restaurer mon ordi a une date ou il allait la je ne sest plus car il y a longtempt que je n avais plus graver de dvd la derniere fois que je l ai fait j avais reussi mais ici plus rien a faire a chaque fois il me dit quil n y a pas de disque dans le graveur Citer
Axtrane Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 5 sujets pour la même question, c'est plus une erreur, c'est du spam, donc fait comme vient de le dire fbicia et efface les messages si possible avant que quelqu'un y réponde. Citer
Messages recommandés