Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dure marché de l'offre et de la demande . Alors si ce genre de magasin ,genre "trocante " , prolifère c'est que la colombophilie à de beaux jours devant elle

Posté(e)

En plus avec leurs vendeurs/acheteurs qui font les paons ! :eek:

Posté(e)

Oui le client est le dindon de la farce

Posté(e)

je vais arreter la, craignons le couroux de SEB s'il nous vole dans les plumes :lapin:

et puis, JCA est trop fort dans la blagounette, j'aurais peur d'en faire une minable et de me faire plumer :)

Posté(e)

Tiens question de volatile

Aujourdhui le coq gaulois c'est fait bouffer par le puma

Posté(e)
Si ca c'est pas de l'arnaque , je me la coupe !!!

Ce n'est pas de l'arnaque !! C'etait le prix d'un objet collector :voila:

Alors, tu te la coupes ? :lapin:

collector , mon oeil ouais , j'ai deux 386 et 4 486 à la maison , ben quand je vois les prix de revente , tu plueures , ca tourne dans les 20 € tout compris maxi , à la limite , un Altair 8800 à 599€ je veux bien , mais pas un vieux 386.

Ouais , le coq y s'est fait bouffer par le puma , une boucherie , on a été nul !!! j'en connais 15 qui ont du se prendre une putain de soufflante par le nanard :D

Ils auraient du employer la tactique de Laporte avait décrite aux guignols de canal l'année dernière :

la première , la mouillette , tu plaques un adversaire au sol et tu lui enfonce ton crampon dans l'oeil :lol:

et la deuxième , la biscotte , deux mecs plaquent un adversaire et le troisième lui écrase la nuque avec les crampons , ca pète comme de la biscotte.

Espérons que CHABAL sera comme çà pendant les prochains matchs :

http://youtube.com/watch?v=7caiEg07XNE

Posté(e)
Tiens question de volatile

Aujourdhui le coq gaulois c'est fait bouffer par le puma

vraiments des droles d'oiseaux :zarb:

Le pc du salon a ressucité !!! :eek: Ce matin je l'allume histoire de voir et le voila qui démarre sans broncher :o C'est a ne rien comprendre :marto: Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors:

Posté(e)
Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors:

Tu as pris une douche ?

Posté(e)
Bon, je file a la trocante !!!!!! :jesors:

Tu as pris une douche ?

nan, meme pas :decoiff:

bin j'aurais mieux fait .... il est remort :o doit y avoir un sacrénondidiou de court circuit ou merde dans le genre :/

Posté(e)

bin la il remarche :dingue:

j'en conclus : il fonctionne quand il veut, ce doit être un pc type fonctionnaire :lapin:

Posté(e)
j'en conclus : il fonctionne quand il veut, ce doit être un pc type fonctionnaire :lapin:
Bah non, pisque des fois il marche !

bon, bin alors il est possédé :lapin:

Posté(e)
bin la il remarche :dingue:

Il n'a pas était monté avec des piéces de provenance JCA .OUI !!!!! Alors c'est mormal ce travail par intermitance :lapin: