zemanc Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bonjour a tous je rencontre un probleme pour graver une image d un disque dur sur un dvd double couche en effet la gravure demarre bien mais j ai deja essaye 3 fois et ca plante vers 30 % je grave en udf pour cette image que j ai travaillé en iso ca me marque specification auto reglee sur dvd rom erreur d ecriture erreur de fixation session impossible d effectuer la fonction disc at one la gravure a echoue je ne sais pas d ou peut venir le probleme merci pour votre cooperation Citer
black mesa Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Salut tu as quel version de néro ? ton graveur est il a jour au niveau de son firmware ? de quelle marque sont tes dvd vierges ? Citer
zemanc Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 oui j ai effectue la mise a jour du firmware hier nero c est la version 7 sino les dvd dl ce sont des MediaRange 2.4x Citer
seiyar Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Selon mon expérience , Nero 7 = caca et DVD DL media range => marque sauvage => caca , prends des Samsung Pleomax en DVD DL et essaye de retourner à une version 6 de Nero et ton graveur , c'est un quoi ? Citer
Messages recommandés