Aller au contenu

Problème installation DD


lesperiades

Messages recommandés

J'ai acheté un DD de 250go (Maxtor) que je veux installer en master (2ème DD 80 Go). L'installation de Win Xp se déroule bien par contre une fois terminée lors que j'utilise mon lecteur de DVD j'ai un message d'erreur à la fermeture après le retrait du disque du style il n'y a pas de disque dans le lecteur avec la référence à un exe en l'occurence vohiakepw. exe.

J'ai 3 options annuler, continuer ou recommencer mais le message continue d'apparître quelque soit l'option choisie.

Pouvez vous m'aider ?????

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce type de messages peut apparaître lorsque (entre autre) tu sors un CD alors que windows effectuait une opération dessus (installation, lecture ect...).

 

Avant que ça apparaisse, t'avais quoi dans ton lecteur? parceque cet executable j'en ai jamais entendu parler quoi (soit c'est un exe contenu dans ton DVD, soit c'est une saloperie (dans ce cas desinfection de ta bécane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton disque 250Go est neuf peut être mais t'as des trucs sur celui de 80Go non?

 

Enfin bon, avant de penser à l'infection virale, tu peux tester une petite manip au cas où ce soit directement un problème de lecteur :

 

- Tu vas dans Panneau de configuration==>système===>Materiel===>gestionnaire de périphérique

 

- Dans la liste du matériel tu selectionnes dans 'Lecteur de CD/DVD' ton lecteur.

 

- clic droit sur le lecteur==>Desinstaller

 

- Tu reboot, ton lecteur va être automatiquement réinstallé, et là tu regardes si le problème persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la désintal du lecteur DVD et du graveur DVD, aucun résultat.

Pour être plus précis, j'ai actuellement 2 DD de 80G dont un maxtor Diamond 9 en IDE master sur lequel il ya win XP. Le DD de 250 G que j'ai acheté doit remplacé le 80 G donc j'ai débranché le 80 G et branché le 250 à la place, j'ai rebooté sur le Cd de win Xp avec formatage du DD et install de win Xp et là dès que l'install est terminé, je lance win Xp, j'ouvre le lecteur ou le graveur de DVD, je mets un CD ou DVD j'ouvre le tiroir je retire le Cd je referme le tiroir et voilà mon message à la c... qui apparait " Pas de disque, il n'y a pas de disque dans le lecteur insérer un disque dan le lecteur" avec trois boutons Annuler, Recommencer, Continuer. Tout celà dans un magnfique fenètre comme sait faire Microsoft avec croix blanche sur fonds rouge et en haut dans la barre bleue qui entoure le message vohiakepw.exe ou ubyhjvfzp.exe.

Là j'avoue ne plus rien piger.

Help !!! Merci les gars pour vos suggestions ou mieux soluces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...