reith Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 oui beaucoup plus ergonomique, rationnalisé, bref un truc plus professionnel :respect: manque plus qu'un logo plus approprié..........................(le sérieux du professionnel+l'humour+la touche typique du site) là ca va être un poil plus coton... Citer
Axtrane Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 le logo c'est fait il me semble :heu: .... par contre si chaque ancien membre du forum créé un nouveau sujet pour dire bonjour, ca risque de vite saturer ..... il est toujours possible de poster a la suite ..... Citer
fbicia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 t'es fou, si tu enleves tout son plaisir au GUEU :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 nan, d'habitude c'est moi qui sature le forum en postant plus vite que mon ombre :lapin: salut Reith :biere: Citer
reith Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 salut à tous, je rend hommage à la constance et l'opiniatreté de ce site qui continue contre vents et marées face à certains poids lourds encensés reste que je pense toujours que le logo c'est pas encore top................. :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 reste que je pense toujours que le logo c'est pas encore top................. :heu: décidement, certains en veulent au p'tit gars BH :lol: Citer
SEB Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Attention les vilains ... je vais finir par retirer le disque dur de la main de BHMan et lui faire exécuter un certain geste :o :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 se curer le nez ??? Mais ce serait scandaleux :decoiff: Citer
Messages recommandés