gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Salut :) Dans le cadre de mes etudes, je vais avoir besoin d'un ordinateur portable (avec wifi intégré ou alors avec la possibilité d'y rajouter le wifi) Soit je m'achete un portable neuf, soit l'un de vous a la super affaire du moment (meme si ce n'est pas une bete de course ça peut passer pour consulter mon emploi du temps en ligne, mes mails, mes cours et rédiger mes essais) merci :) Citer
SEB Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Dans le cadre de mes etudes, Pfff .. qui va être assez naîf pour gober ça ... :o :lapin: :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Dans le cadre de mes etudes, Pfff .. qui va être assez naîf pour gober ça ... :o :lapin: :frenchy: t'as pas mieux a faire toi avec la maj de ton site :ooo: Citer
jca Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 je faisais une pause :o :p :frenchy: Tu as travaillé dans la fonction publique ????? Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 :lol: SEB, t'es un troll :o :lapin: Je vais voir mes MP :) Citer
anneso Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 SEB, Alex est le plus gros posteurs, alors bon, il te référence bien. Ceci pour arriver à cela: tu colles plein d'autocollant sur un pc portable, et avec le grand coeur que tu as tu l'offres à Alex comme objet publicitaire :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Alex comme objet publicitaire :o c'est moi ou le portable l'objet publicitaire :jesors: Mais j'aime bien l'idée :lapin: Citer
SEB Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 SEB, Alex est le plus gros posteurs, alors bon, il te référence bien. Ceci pour arriver à cela: tu colles plein d'autocollant sur un pc portable, et avec le grand coeur que tu as tu l'offres à Alex comme objet publicitaire :o Sincèrement ... Si je pouvais je le ferais avec le plaisir .. :) Mais... c'est pas trop la joie en ce moment donc .. bon :/ Citer
fbicia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 AXTRANE avec tout le matos qu'il a, il arriverait pas a te bricoler un pc modele reduit (transportable avec un gros sac a dos :lapin: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 Sincèrement ... Si je pouvais je le ferais avec le plaisir .. :) Mais... c'est pas trop la joie en ce moment donc .. bon :/ t'inquiete SEB ;) et puis ça ira certainement mieux avec le temps :) AXTRANE avec tout le matos qu'il a, il arriverait pas a te bricoler un pc modele reduit (transportable avec un gros sac a dos :lapin: ) :frenchy: j'vais pas passer inaperçu :lapin: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 ben quoi, avec les ecrans plats actuels, c'est moins gros qu'avant :o Citer
Baptiste Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Salut, En grande surface on trouve de plus en plus de labtop qui tiennent plus ou moins la route pour +/- 400 euros. Si c'est dans ton budget, je pense que c'est la meilleur solution :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 en fin de compte je me suis pris un portable :) Packard Bell EasyNote SB85-P-020 17" TFT et pour 1€ de plus j'ai eu une clef USB TNT Citer
Baptiste Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Putain Alex pas PB !!!! :( Hp, Toshiba, Sony, Acer, tout ce que tu veux mais pas PB !!! :( Surtout pour ce prix là quoi ! Tu aurais pu avoir un bon Asus ou MSI ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 :frenchy: j'ai regardé les prix, et ils etaient tous proches, j'ai aussi hésité avec un macbook :) Je verrais bien ce qu'il a dans le ventre ;) Citer
Messages recommandés