bonscott313 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 :) Bonjours à toutes et à tous cela fait un petit bout d'temps que je ne suis pas retourné sur ce forum .... Mais après presque un an de paix, voila qu'un nouveau problème m'embrouille... :( En installant la demo d' " Amplitube 2 " j'ais le message suivant qui s'affiche : J'ais bien suivis les instructions mais rien n'y fait ! Je precise aussi que je suis sur windows xp home edition. Si quelqu'un a une idée ca m'arrangerrai beaucoup ! merci ... :respect: Citer
jca Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Salut Tu n'as pas un code erreur ,genre 6001,6003,.............? Citer
bonscott313 Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Oui 6001 plus precisement. Je vais reediter pour remettre l'image, je suis pas abituer avec imagsheck.. Citer
jca Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Salut Essaye en faisant un nettoyage de ta base de registre avec Ccleaner Tutoriel Comment utiliser CCleaner Citer
Messages recommandés