samlo Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 salut a tous,est il possible de lire des videos qui sont sur pc dirrectement sur ma tv? ce qui éviterais de les graver.si ca existe,comment s'apelle le cable? Citer
fbicia Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 la sortie video de ton pc (en cinch) ira tres bien, adaptation peritel au besoin sur ta tele (signal rvb) :voila: certains utilisent d'ailleurs leur tele pour du dual screen :respect: Citer
fbicia Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 clic droit sur le bureau, proprietes, parametres, avance, affichage, ta tele doit apparaitre si ta carte le permet (majorite des cas), tu valides, et c'sest parti :biere: Citer
m3ph Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Salut, a sortie video de ton pc (en cinch) ira tres bien En même temps des sorties composites sur les cartes graphiques, faut les trouver maintenant :D C'est plutôt svidéo (voir ces cochonneries de svideo 9 broches sur les cartes récentes). Enfin je vois ce que tu veux dire, en passant par l'adaptateur svidéo=>cinch fournis en bundle dans 95% des cartes, on a bien un signal RCA. C'est du chipotage ma remarque, mais c'est juste pour que notre ami ne prenne pas peur si il cherche une sortie RCA directement sur sa carte (c'est possible, mais c'est pas la majorité des cartes actuelles et même passées) :) Citer
Messages recommandés